mercredi 14 septembre 2016

Réunion publique d’ACC le mercredi 28 septembre à 20h30 : Un point sur l'Urbanisme

                 Suite au compte-rendu que je vous avais fait parvenir cet été de notre rencontre avec M. Chaplet, je vous propose que nous nous réunissions tous ensemble, à savoir tout ceux qui sont intéressés et ou qui ont participé à la mobilisation sur les projets d'urbanisme, afin d'adopter une position commune et de déterminer la démarche à suivre pour la suite.


La réunion se tiendra mercredi 28 septembre à 20h30 salle du Poirier Saint.


               Venez nombreux, et n'hésitez pas à inviter vos voisins...

1 commentaire:

  1. J'habite sur CESSON, Avenue Charles Monier depuis 3 ans et j'ai pu constater des incohérences quant à la circulation de cette Avenue.

    - La sécurité des piétons n'est pas garantie. Les véhicules se garent sur les trottoirs et je constate qu'il n'existe pas de verbalisation à cette infraction au code de la route. Il arrive qu'un bus, camion ou gros véhicule monte sur le trottoir afin de croiser un autre véhicule.

    - Les bus ne devraient pas circuler Avenue Charles Monier entre la route de St leu et la gare. La taille de la route n'est pas adaptée, et les chauffeurs de bus se comportant en seigneur et Maitre de la route rendent la circulation dangereuse sur cette portion. L'arrêt de Bus "Mairie" pourrait être déplacé rue de Saint leu.

    - La vitesse de circulation des véhicules est excessive.

    - Si vous vous rendez à pied à la gare de l'automne au printemps l'éclairage est défaillant et les routes glissantes à cause des feuilles d'arbre qui jonchent le sol.

    - Si vous empruntez cette avenue avec vos enfants à vélo, faites votre prière, ce n'est pas sûr d'arriver vivant à bonne destination.

    Je souhaite que la circulation de cette avenue soit revue pour assurer la sécurité des usagers, un confort pour les piétons et vélos, ainsi que pour les riverains.

    RépondreSupprimer

merci de votre opinion, exprimez vous dans le respect de chacun